(Toulouse), C. D. P. D. (1988). Le périscolaire, lien entre la famille et l'école. Migrants formation : Les familles immigrées et l'école : du malentendu au dialogue, 75, 77–79. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:24:19 UTC |
Pop. 6.5%
|
Andre, A. (1984). Enfants et travailleurs immigrés : attitudes et représentations dans le corps enseignant. points de repère pour la formation. Migrants formation(58), 28–31. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:13:14 UTC |
Pop. 5%
|
Azzimonti, F. (1988). A la croisée des chemins. Migrants formation(75), 69–73. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:14:07 UTC |
Pop. 5.5%
|
Bardi, J., & Peroz, P. (1986). Liaisons école-quartier et stages de formation. Migrants formation(65), 35–41. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:16:30 UTC |
Pop. 6.25%
|
Bavoux, P., & Berthet, J.-M. (1993). Ecole-famille : la médiation comme reconnaissance et gestion du conflit. Migrants formation(92), 155–168. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:16:38 UTC |
Pop. 5.5%
|
Bernillon, F. (1990). Propos d'un proviseur de lycée professionnel. Migrants formation : La réussite scolaire, parcours et stratégies, 81, 125–133. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:16:53 UTC |
Pop. 5.75%
|
Berthelier, R. (1995). Les parents immigrés et l'école. Migrations sant(83-84), 355–364. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:17:00 UTC |
Pop. 4.75%
|
Boitard, O. (1984). Relations interethniques à l'école. Migrants formation(58), 21–27. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:19:43 UTC |
Pop. 5.25%
|
Boyer, R., & Delclaux, M. (1995). Des familles face au collège portraits de groupes. Paris: INRP. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:20:00 UTC |
Pop. 5.75%
|
Breda, A. (1988). "l'école des mamans, elle commence quand ?". Migrants formation(75), 86–87. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:21:20 UTC |
Pop. 6%
|
Burguiere, E. (1991). L'aménagement du temps des enfants et les collectivités locales. Migrants formation(85), 120–127. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:21:27 UTC |
Pop. 5.5%
|
Charlot, B. (1988). Les familles immigrées entre certitudes et doutes. Migrants formation(75), 17–21. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:24:05 UTC |
Pop. 4.75%
|
Chauveau, G., & Rogovas-Chauveau, E. (1988). Réussir à l'école en famille. Migrants formation(75), 51–54. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:24:07 UTC |
Pop. 5.25%
|
Coq, G. (1994). Tiers lieu éducatif et accompagnement scolaire. Migrants formation(99), 49–60. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:24:24 UTC |
Pop. 5.5%
|
Cunha, M. D. C. (1989). Les parents portugais et l'école française. une aussi longue absence. Migrants formation(76), 111–125. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:27:42 UTC |
Pop. 5.75%
|
Debarbieux, E., & Blaya, C. (1998). Les parents, la violence, l'école : un détour européen. Ville-Ecole-Intégration : Les familles et l'école : une relation difficile(114), 5–18. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:27:51 UTC |
Pop. 4.5%
|
Delsart, C. (1988). Les familles du quart-monde et l'école ou comment lever un malentendu. Migrants formation : Les familles immigrées et l'école : du malentendu au dialogue, 75, 32–36. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:27:55 UTC |
Pop. 5.25%
|
Denizot, J.-C., Dartout, M., & Ballay, F. (1988). Relations parents-école et animation de quartier : trois réalisations interculturelles. Migrants formation : Les familles immigrées et l'école : du malentendu au dialogue, 75, 88–90. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:27:56 UTC |
Pop. 5.5%
|
Diop, M. A. (1992). Psychologues scolaires, instituteurs spécialisés, familles et enfants africains. un regard. Migrants formation : Familles africaines(91), 132–136. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:28:08 UTC |
Pop. 5%
|
Dubreuil, J. (1989). Ecole et ethnopsychiatrie. Migrants formation, 78, 118–131. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:29:51 UTC |
Pop. 4.75%
|