Barash, J. A. (1999). Les sources de la mémoire. In T. Ragi & S. Gerritsen (Eds.), Les territoires de l'identit (pp. 75–91). Paris ; Amiens: L'Harmattan ; Licorne. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:14:11 UTC |
Pop. 5.5%
|
Beccari, M. (1988). Les itinéraires de l'identité. Migrants formation(72), 6–7. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:16:40 UTC |
Pop. 4.75%
|
Begag, A. (1988). Espace-temps chez les immigrés : sur la pertinence de la question. Migrants formation(72), 12–17. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:16:41 UTC |
Pop. 4.75%
|
Begag, A. (1988). La mobilité spatiale des immigrés et ses effets sociaux. International Migration, XXVI(2), 199–212. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:16:41 UTC |
Pop. 5.5%
|
Benayoun, C., Montovani, J., & Saint-Raymond, O. (1988). Pratiques et modes de vie : part subie, part choisie. Migrants formation(72), 33–39. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:16:46 UTC |
Pop. 5.75%
|
Biarnes, J. (1988). De l'espace des corps au corps du temps. Migrants formation(72), 48–50. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:19:31 UTC |
Pop. 5.5%
|
Clement, F. (1988). La référence au temps et à l'espace dans la communication en classe : un point d'ancrage de l'erreur ? Migrants formation : L'espace et le temps dans les quartiers, les stages-jeunes, à l'école, 72, 58–61. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:24:15 UTC |
Pop. 6.25%
|
Debray, R. (1988). L'espace et le temps dans la théorie de la modifiabilité cognitive. la réanimation spatio-temporelle d'élèves en grand échec scolaire en classe de ses. Migrants formation : L'espace et le temps dans les quartiers, les stages-jeunes, à l'école(72), 68–76. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:27:51 UTC |
Pop. 5.5%
|
Dufresnois, H., & Miquel, C. (1996). La philosophie de l'exil. Paris: L'Harmattan. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:29:52 UTC |
Pop. 5%
|
Escobar-Molina, A. (1999). La mémoire entre souvenance et oubli. In T. Ragi & S. Gerritsen (Eds.), Les territoires de l'identit (pp. 63–73). Paris ; Amiens: L'Harmattan ; Licorne. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:30:00 UTC |
Pop. 4.75%
|
Girardin, A. (1988). L'espace pré-scolaire et l'apprentissage de la langue. Migrants formation : L'espace et le temps dans les quartiers, les stages-jeunes, à l'école(72), 58–61. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:33:12 UTC |
Pop. 5.25%
|
Hommage, G. (1988). Billet aller ou billet retour ? la maîtrise de l'espace et du temps. Migrants formation(72), 81–84. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:35:33 UTC |
Pop. 5%
|
Ianari, V. (1995). Une démarche de dialogue et des éléments de conflit. In R. Bistolfi & F. Zabbal (Eds.), Islam d'Europe (pp. 319–323). Paris: Editions de l'Aube. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:35:42 UTC |
Pop. 4.5%
|
King, R., Thomson, M., Fielding, T., & Warnes, T. (2006). Time, generations and gender in migration and settlement. In R. Penninx, M. Berger & K. Kraal (Eds.), The dynamics of international migration and settlement in Europe : a State of the Art (pp. 233–267). Amsterdam: Amsterdam University press (IMISCOE joint studies). |
|
Added by: MIGRINTER 30 Jan 2015 15:46:16 UTC |
Pop. 6%
|
Koningsveld, S. V. P. (1995). Perception de l'islam : dialogue et conflits. In R. Bistolfi & F. Zabbal (Eds.), Islam d'Europe (pp. 194–199). Paris: Editions de l'Aube. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:37:03 UTC |
Pop. 4.5%
|
Leclercq, R.-J. (1988). De quelques éléments pour une réflexion sur l'intégration de l'espace et du temps dans des modules pédagogiques à l'attention des 16/25 ans d'origine immigrée. Migrants formation(72), 85–88. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:38:31 UTC |
Pop. 4.75%
|
Villanova, R. D. (1994). Bâtir sa maison. pratiques résidentielles et construction de la temporalité dans l'émigration. les portugais de france. Migrants formation(96), 132–145. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:52:14 UTC |
Pop. 4.75%
|