Dannequin, C., Diligent, A., Glasman, D., & Windenberger, J. (1992). L'enfant, l'école et le quartier, les actions locales d'entraide scolaire. Paris: L'Harmattan. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:27:46 UTC |
Pop. 6%
|
Glasman, D., & Ion, J. (1993). Les "nouveaux métiers" des quartiers populaires : entre l'immersion locale et l'inscription professionnelle. Migrants formation : Travailler en banlieue, un nouveau métier ?(93), 19–31. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:33:13 UTC |
Pop. 5.75%
|
Glasman, D. (1994). L'évaluation des soutiens scolaires hors école. problèmes et enjeux. Migrants formation(99), 62–84. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:33:13 UTC |
Pop. 5.25%
|
Glasman, D. (1993). Le partenariat au sein des zep. Migrations études(34), 1–6. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 16:12:52 UTC |
Pop. 5%
|
Glasman, D., & (CRE), C. D. R. E. E. (1991). Le partenariat au sein des zep. conflit et/ou collaboration ? Migrants formation(85), 23–48. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:33:13 UTC |
Pop. 6.75%
|
Glasman, D. (1994). La politique scolaire des municipalités : cohérence d'une visée d'intégration ou alibi ? Migrants formation : L'école dans la ville : ouverture ou clôture ?(97), 99–109. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:33:13 UTC |
Pop. 4.5%
|
Glasman, D., & Collonges, G. (1992). Travailleurs sociaux et enseignants. partenariat et identités professionnelles. Migrants formation : Les travailleurs sociaux et les populations immigrées(88), 104–140. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:33:13 UTC |
Pop. 4.75%
|