Des formateurs s'interrogent. (1976). Migrants formation(14-15), 32–66. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 14:38:08 UTC |
Pop. 6.75%
|
Bickel, B. (1993). Prévention spécialisée et travail de rue. "la rue, une frontière...". Cultures et sociétés. Cahiers du CEMRIC(2), 37–46. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:19:32 UTC |
Pop. 5%
|
Bonafe-Schmitt, J.-P. (1993). La ou les médiations des conflits. Migrants formation(92), 114–135. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:19:44 UTC |
Pop. 5.25%
|
Boulahbel, Y. (1992). Les travailleurs sociaux, un lien privilégié avec la société d'accueil pour les femmes algériennes. Migrants formation(88), 55–80. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:19:52 UTC |
Pop. 5.75%
|
Catani, M. (1996). Face aux porte-bonheur, aux amulettes et aux gris-gris, certains éducateurs sont désemparés : interactions et coprésences. Migrants formation(107), 40–61. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:21:37 UTC |
Pop. 5.25%
|
Charlot, B., Emin, L., & Peretti, O. D. (1999). Les aides-éducateurs : le lien social contre la citoyenneté. Ville-Ecole-Intégration(118), 161–175. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:24:05 UTC |
Pop. 5%
|
Esterle-Hedibel, M. (1996). La confiance et le respect : de l'éducatrice à la chercheuse, questions de méthode au féminin. Migrants formation : Femmes dans l'immigration, 105, 163–183. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:30:01 UTC |
Pop. 5%
|
Fourier, M. (1996). Identité et pratiques professionnelles des acteurs éducatifs : les incidences des formations en situation interculturelle. Migrants formation : Identités professionnelles, 106, 152–159. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:32:10 UTC |
Pop. 5%
|
Mebarki, S. (1985). A propos de "réussite". Migrants formation(62), 41–45. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:40:35 UTC |
Pop. 6.5%
|
Ménard, F. (2000). Entre vie de quartier et action publique : les jeunes transmetteurs de savoirs dans l'espace urbain. VEI Enjeux(120), 160–175. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:40:40 UTC |
Pop. 4.25%
|
Milet, H. (1992). Les jeunes adultes français d'origine maghrébine face au travail social. Migrants formation(88), 81–80. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:40:43 UTC |
Pop. 4.75%
|
Placé, S. (2008). Les stratégies des éducateurs face au paradoxe, l'exemple de la prise en charge éducative et sociale des mineurs isolés étrangers. perte ou quête de sens ? e-migrinter(2), 71–77. |
|
Added by: MIGRINTER 30 Jan 2015 16:06:03 UTC |
Pop. 5.25%
|
Plas, P. (1990). Travail social et immigration. Migrants formation(80), 148–171. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:44:43 UTC |
Pop. 5.5%
|
Spielmann, F. (1993). A propos du lien social. transmission et compétence. Migrants formation(93), 101–116. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:50:05 UTC |
Pop. 5.25%
|
Vieillard-Baron, H. (1992). Le travail social en quête d'une nouvelle légitimité dans les quartiers sensibles. Migrants formation(88), 34–54. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:52:12 UTC |
Pop. 5.75%
|