Dossier animation éducative périscolaire. (1983). Migrants formation(53), 25–54. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 14:38:14 UTC |
Pop. 7%
|
(Grenoble), C. (1986). Objectifs et contenu de l'action éducative péri-scolaire. Migrants formation(65), 6–8. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:21:38 UTC |
Pop. 6.25%
|
(Montreuil), B. M. D. M. (1984). La lecture et les enfants d'autres cultures, d'autres pays. Migrants formation(56), 22–25. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:19:32 UTC |
Pop. 6%
|
(Toulouse), C. D. P. D. (1988). Le périscolaire, lien entre la famille et l'école. Migrants formation : Les familles immigrées et l'école : du malentendu au dialogue, 75, 77–79. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:24:19 UTC |
Pop. 6.25%
|
(VENISSIEUX), C. P.-E. (1990). Les enfants des minguettes sur la voie de la réussite ? quelques actions menées au collège paul-eluard, à venissieux. Migrants formation : La réussite scolaire, parcours et stratégies, 81, 104–124. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:24:19 UTC |
Pop. 6.25%
|
(Versailles), C. (1991). Six coordinateurs en quête de partenaires. Migrants formation(85), 89–93. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:21:38 UTC |
Pop. 6.25%
|
Ajili, H. (1994). Le développement des activités périscolaires. Hommes et migrations(1177), 24–28. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:13:05 UTC |
Pop. 6.25%
|
Ajili, H. (1989). La mission du clapest dans le domaine de la coordination, de la formation et de l'information scolaire et périscolaire. Hommes et migrations(suppl.), 181–188. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:13:05 UTC |
Pop. 6.5%
|
Ajili, H. (1986). Quelle formation pour les moniteurs ? Migrants formation(65), 51–52. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:13:05 UTC |
Pop. 6%
|
Allouche, A. (1991). Bibliothécaires et partenariat. Migrants formation(85), 139–148. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:13:09 UTC |
Pop. 5.75%
|
Bardi, J., & Peroz, P. (1986). Liaisons école-quartier et stages de formation. Migrants formation(65), 35–41. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:16:30 UTC |
Pop. 6.25%
|
Bonvin, F. (1991). Le soutien à l'enfant : les cycles d'animation périscolaire. Migrations études(16), 1–6. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 16:12:50 UTC |
Pop. 5.5%
|
Boubaker, N., & Kachoukh, F. (1994). Les animations éducatives périscolaires entre continuité et ruptures. Migrants formation(99), 20–34. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:19:49 UTC |
Pop. 5.5%
|
Bouveau, P. (1991). Ouvertures, partenariats et éducation en zep. l'enseignant et ses points de vue. Migrants formation(85), 81–88. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:19:59 UTC |
Pop. 5.5%
|
Chauveau, G., & Rogovas-Chauveau, E. (1994). De l'accompagnement scolaire. Migrants formation(99), 35–48. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:24:07 UTC |
Pop. 5.75%
|
Chauveau, G., & Rogovas-Chauveau, E. (1991). Le temps des partenaires. Migrants formation(85), 6–22. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:24:07 UTC |
Pop. 6%
|
Citterio, R. (1991). Le partenariat culturel. exemples et réflexions. Migrants formation, 85, 128–138. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:24:15 UTC |
Pop. 5.5%
|
Coq, G. (1994). Tiers lieu éducatif et accompagnement scolaire. Migrants formation(99), 49–60. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:24:24 UTC |
Pop. 5.25%
|
Dannequin, C. (1991). Les actions d'aide et d'accompagnements scolaires dans les quartiers défavorisés. Migrants formation(85), 96–106. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:27:45 UTC |
Pop. 5.75%
|
Dannequin, C. (1994). Echanges linguistiques et interactions dans des groupes d'accompagnement scolaire. Migrants formation(99), 101–113. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:27:46 UTC |
Pop. 5.75%
|