Dossier animation éducative périscolaire. (1983). Migrants formation(53), 25–54. |
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Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 14:38:14 UTC |
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L'accueil d'élèves non francophones dans des classes d'adaptation. (1984). Migrants formation(57), 11–14. |
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Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 14:38:17 UTC |
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(Grenoble), C. (1986). Objectifs et contenu de l'action éducative péri-scolaire. Migrants formation(65), 6–8. |
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Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:21:38 UTC |
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(Toulouse), C. D. P. D. (1988). Le périscolaire, lien entre la famille et l'école. Migrants formation : Les familles immigrées et l'école : du malentendu au dialogue, 75, 77–79. |
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Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:24:19 UTC |
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(VENISSIEUX), C. P.-E. (1990). Les enfants des minguettes sur la voie de la réussite ? quelques actions menées au collège paul-eluard, à venissieux. Migrants formation : La réussite scolaire, parcours et stratégies, 81, 104–124. |
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Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:24:19 UTC |
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(Versailles), C. (1991). Six coordinateurs en quête de partenaires. Migrants formation(85), 89–93. |
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Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:21:38 UTC |
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Ajili, H. (1989). La mission du clapest dans le domaine de la coordination, de la formation et de l'information scolaire et périscolaire. Hommes et migrations(suppl.), 181–188. |
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Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:13:05 UTC |
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Ajili, H. (1986). Quelle formation pour les moniteurs ? Migrants formation(65), 51–52. |
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Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:13:05 UTC |
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Bardi, J., & Peroz, P. (1986). Liaisons école-quartier et stages de formation. Migrants formation(65), 35–41. |
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Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:16:30 UTC |
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Bekkal, K. (1983). La ville de grenoble et l'action en faveur des immigrés. Prévenir, Les immigrés dans leur champ social et de santé(7), 109–116. |
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Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:16:42 UTC |
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Boubaker, N., & Kachoukh, F. (1994). Les animations éducatives périscolaires entre continuité et ruptures. Migrants formation(99), 20–34. |
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Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:19:49 UTC |
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Bouveau, P. (1991). Ouvertures, partenariats et éducation en zep. l'enseignant et ses points de vue. Migrants formation(85), 81–88. |
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Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:19:59 UTC |
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Brunault, C. (2009). Réseau éducation sans frontière 86 : l'éducation est un droit avec ou sans papiers ! In K. Akoka, P. Gonin & D. Hamelin (Eds.), Migrants d'ici et d'ailleurs, du transnational au local (pp. 187–191). Poitiers: Atlantique. |
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Added by: MIGRINTER 30 Jan 2015 16:16:53 UTC |
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Chauveau, G., & Rogovas-Chauveau, E. (1994). De l'accompagnement scolaire. Migrants formation(99), 35–48. |
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Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:24:07 UTC |
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Chauveau, G., & Rogovas-Chauveau, E. (1991). Le temps des partenaires. Migrants formation(85), 6–22. |
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Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:24:07 UTC |
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Coq, G. (1994). Tiers lieu éducatif et accompagnement scolaire. Migrants formation(99), 49–60. |
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Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:24:24 UTC |
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Dannequin, C. (1991). Les actions d'aide et d'accompagnements scolaires dans les quartiers défavorisés. Migrants formation(85), 96–106. |
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Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:27:45 UTC |
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Dannequin, C. (1994). Echanges linguistiques et interactions dans des groupes d'accompagnement scolaire. Migrants formation(99), 101–113. |
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Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:27:46 UTC |
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Dannequin, C., Diligent, A., Glasman, D., & Windenberger, J. (1992). L'enfant, l'école et le quartier, les actions locales d'entraide scolaire. Paris: L'Harmattan. |
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Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:27:46 UTC |
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Dubreuil, B. (2001). Immigration et stratégies familiales en milieu scolaire. Migrations société, 13(75-76), 73–81. |
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Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 16:21:16 UTC |
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