Dossier animation éducative périscolaire. (1983). Migrants formation(53), 25–54. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 14:38:14 UTC |
Pop. 7%
|
(Grenoble), C. (1986). Objectifs et contenu de l'action éducative péri-scolaire. Migrants formation(65), 6–8. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:21:38 UTC |
Pop. 6.25%
|
(Toulouse), C. D. P. D. (1988). Le périscolaire, lien entre la famille et l'école. Migrants formation : Les familles immigrées et l'école : du malentendu au dialogue, 75, 77–79. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:24:19 UTC |
Pop. 6.5%
|
(VENISSIEUX), C. P.-E. (1990). Les enfants des minguettes sur la voie de la réussite ? quelques actions menées au collège paul-eluard, à venissieux. Migrants formation : La réussite scolaire, parcours et stratégies, 81, 104–124. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:24:19 UTC |
Pop. 6.5%
|
(Versailles), C. (1991). Six coordinateurs en quête de partenaires. Migrants formation(85), 89–93. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:21:38 UTC |
Pop. 6.5%
|
Ajili, H. (1986). Quelle formation pour les moniteurs ? Migrants formation(65), 51–52. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:13:05 UTC |
Pop. 6%
|
Bardi, J., & Peroz, P. (1986). Liaisons école-quartier et stages de formation. Migrants formation(65), 35–41. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:16:30 UTC |
Pop. 6.25%
|
Boubaker, N., & Kachoukh, F. (1994). Les animations éducatives périscolaires entre continuité et ruptures. Migrants formation(99), 20–34. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:19:49 UTC |
Pop. 5.5%
|
Bouveau, P. (1991). Ouvertures, partenariats et éducation en zep. l'enseignant et ses points de vue. Migrants formation(85), 81–88. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:19:59 UTC |
Pop. 5.5%
|
Chauveau, G., & Rogovas-Chauveau, E. (1994). De l'accompagnement scolaire. Migrants formation(99), 35–48. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:24:07 UTC |
Pop. 5.75%
|
Chauveau, G., & Rogovas-Chauveau, E. (1991). Le temps des partenaires. Migrants formation(85), 6–22. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:24:07 UTC |
Pop. 6%
|
Coq, G. (1994). Tiers lieu éducatif et accompagnement scolaire. Migrants formation(99), 49–60. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:24:24 UTC |
Pop. 5.5%
|
Dannequin, C. (1991). Les actions d'aide et d'accompagnements scolaires dans les quartiers défavorisés. Migrants formation(85), 96–106. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:27:45 UTC |
Pop. 6%
|
Dannequin, C. (1994). Echanges linguistiques et interactions dans des groupes d'accompagnement scolaire. Migrants formation(99), 101–113. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:27:46 UTC |
Pop. 6%
|
Epron, L. M. (1986). Sept ans d'aide personnalisée entre jeunes. Migrants formation : Soutien et animation péri-scolaire : les associations et l'école, 65, 16–19. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:30:00 UTC |
Pop. 5.75%
|
FAMILLES, C. S. D. (1986). La c.s.f., organisation de quartier et le soutien scolaire. Migrants formation : Soutien et animation péri-scolaire : les associations et l'école, 65, 47–50. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:24:22 UTC |
Pop. 5.5%
|
Fauquette, J.-C. (1991). Le partenariat. Migrants formation, 85, 76–80. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:30:08 UTC |
Pop. 5.25%
|
Glasman, D. (1994). L'évaluation des soutiens scolaires hors école. problèmes et enjeux. Migrants formation(99), 62–84. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:33:13 UTC |
Pop. 5.25%
|
Glasman, D., & (CRE), C. D. R. E. E. (1991). Le partenariat au sein des zep. conflit et/ou collaboration ? Migrants formation(85), 23–48. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:33:13 UTC |
Pop. 6.75%
|
Gregoire, V. (1986). Pour des pratiques déscolarisées. Migrants formation : Soutien et animation péri-scolaire : les associations et l'école(65), 42–46. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:33:57 UTC |
Pop. 5.5%
|