Nuruddin, Y. (2000). Les cinq-pour-cent : une nation adolescente en quête de perfection. In Y. Yazbeck Haddad & J. Idleman Smith (Eds.), Les communautés musulmanes en Amériques du Nord (pp. 77–100). [s.l.]: Nouveaux Horizons [Imprimé par Jouve, Paris]. |
|
Added by: MIGRINTER 30 Jan 2015 15:43:45 UTC |
Pop. 5.25%
|
Oriol, M. (1990). Condition minoritaire et nouvelles pratiques religieuses. Migrants formation(82), 21–29. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:42:59 UTC |
Pop. 5%
|
Ousset-Krief, A. (2009). Les juifs d'europe orientale aux états-unis : 1880-1905 : yidn ale brider : immigration et solidarité. Paris: L'Harmattan. |
|
Added by: MIGRINTER 02 Feb 2015 16:13:43 UTC |
Pop. 4.75%
|
Paloma, V. (2012). Judeo-spanish in morocco: language, identity, separation or integration? In F. Abecassis, K. Direche & R. Aouad (Eds.), La bienvenue et l'adieu : migrants juifs et musulmans au Maghreb (XVe-XXe siècles). Volume I : temps et espaces (pp. 103–112). Paris ; Casablanca: Karthala ; La Croisée des Chemins. |
|
Added by: MIGRINTER 02 Feb 2015 16:25:18 UTC |
Pop. 6.5%
|
Perotti, A. (1997). L'église et les migrations : un précurseur giovanni battista scalabrini. Paris: CIEMI ; L'Harmattan. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:44:32 UTC |
Pop. 5.5%
|
Picciotto, L. (2012). Un groupe de juifs libyens dans la shoah 1942-1944. In F. Abecassis, K. Direche & R. Aouad (Eds.), La bienvenue et l'adieu : migrants juifs et musulmans au Maghreb (XVe-XXe siècles). Volume II : ruptures et recompositions (pp. 45–56). Paris ; Casablanca: Karthala ; La Croisée des Chemins. |
|
Added by: MIGRINTER 02 Feb 2015 16:25:19 UTC |
Pop. 5.75%
|
Pisani, E. (1995). Européens musulmans. In R. Bistolfi & F. Zabbal (Eds.), Islam d'Europe (pp. 5–12). Paris: Editions de l'Aube. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:44:42 UTC |
Pop. 4.25%
|
Planhol, X. D. (1997). Minorités en islam : géographie politique et sociale. Paris: Flammarion. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:44:43 UTC |
Pop. 6%
|
Ponty, J. (2009). La mission catholique polonaise en france du xixe au xxie siècle. Cahiers de la Méditerranée (Les)(78), 75–85. |
|
Added by: MIGRINTER 02 Feb 2015 16:20:44 UTC |
Pop. 6.25%
|
Prencipe, L. (2012). La religion des migrants en tant qu'élément de cohésion sociale. Migrations société, 34(139), 101–119. |
|
Added by: MIGRINTER 02 Feb 2015 16:25:19 UTC |
Pop. 5.5%
|
Rapti, J. (2002). Recul ou modernité ? les communautés arméniennes de caffa (crimée) et de nor julay à ispahan (iran) au xviie siècle. In M. Balard & A. Ducelier (Eds.), Migrations et diasporas méditerranéennes (Xe - XVIe siècles) : actes du colloque de Conques (octobre 1999) (pp. 43–57). Paris: Publications de la Sorbonne (Série Byzantina Sorbonensia ; 19). |
|
Added by: MIGRINTER 30 Jan 2015 16:14:02 UTC |
Pop. 5.5%
|
Richard, J.-L. (2012). Les catholiques, l'immigation étrangère et les tentations : quelques apports d'enquêtes d'opinion et de donnée macro-sociales. Migrations société, 34(139), 253–266. |
|
Added by: MIGRINTER 02 Feb 2015 16:25:19 UTC |
Pop. 5.25%
|
Richard, P. (1993). Introduction à la connaissance du bouddhisme. Hommes et migrations(1171), 6–12. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:44:52 UTC |
Pop. 5%
|
Rigoni, I. (2001). Les facettes du discours sunnite turc dans la migration. In H. Bertheleu (Ed.), Identifications ethniques : rapports de pouvoir, compromis, territoire (pp. 207–225). Paris: L'Harmattan. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 16:16:45 UTC |
Pop. 5.5%
|
Rosen, H. (1996). From fedj to social worker : the metamorphosis of a traditional role among ethiopian immigrants in israël. Revue Européenne des Migrations Internationales, 12(3), 61–76. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:47:29 UTC |
Pop. 5%
|
Saberan, F., & Saberan, L. (1994). La communauté baha'ie en iran et dans le monde. Hommes et migrations(1172-1173), 22–27. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:48:13 UTC |
Pop. 4.25%
|
Salmon, C., & Lombard, D. (1980). Les chinois de jakarta : temples et vie collective = the chinese of jakerta : temples and communal life. Paris: Ed. de la Maison des Sciences de l'Homme. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:48:18 UTC |
Pop. 5.25%
|
Sarrazin, J.-P. (2008). "el chamanismo es un camino" : les culturas indigenas como fuentes de sabiduria espiritual en bogot. In K. Argyriadis, R. D. L. Torre, C. Gutiérrez Zúñiga & A. Aguilar Ros (Eds.), Raíces en movimiento : prácticas religiosas tradicionales en contextos translocales (pp. 329–362). Zapopan ; Mexico: El Colegio de Jalisco ; Centre d'Etudes Mexicaines et Centraméricaines ; Institut de Recherche pour le Développement ; CIESAS-Occidente ; ITESO. |
|
Added by: MIGRINTER 02 Feb 2015 16:20:45 UTC |
Pop. 6%
|
Schlegel, J.-L. (1990). Le "retour du religieux" ? un état des religions dans la france de 1990. Migrants formation(82), 8–20. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:48:27 UTC |
Pop. 5.75%
|
Schor, R. (1990). Le facteur religieux et l'intégration des étrangers en france (1919-1939). Migrants formation(82), 30–49. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:48:30 UTC |
Pop. 4.75%
|