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Schreier, J. (2012). Du séfarade à l'indigène : jacob lasry et les négociants juifs dans l'algérie coloniale. In F. Abecassis, K. Direche & R. Aouad (Eds.), La bienvenue et l'adieu : migrants juifs et musulmans au Maghreb (XVe-XXe siècles). Volume I : temps et espaces (pp. 141–150). Paris ; Casablanca: Karthala ; La Croisée des Chemins.   
Added by: MIGRINTER 02 Feb 2015 16:25:20 UTC Pop. 4.75%
Schroeter, D. (2012). Identity and nation: jewish migrations and inter-community relations in the colonial maghreb. In F. Abecassis, K. Direche & R. Aouad (Eds.), La bienvenue et l'adieu : migrants juifs et musulmans au Maghreb (XVe-XXe siècles). Volume I : temps et espaces (pp. 125–139). Paris ; Casablanca: Karthala ; La Croisée des Chemins.   
Added by: MIGRINTER 02 Feb 2015 16:25:20 UTC Pop. 4.5%
Sellam, S. (1986). Etre musulman en france. Etudes(364-5), 281–288.   
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:49:18 UTC Pop. 3%
Sercia, P. (2007). L'aptitude au français d'élèves fréquentant des écoles ethnoreligieuses au québec. Diversité urbaine, 7(2), 43–59.   
Added by: MIGRINTER 30 Jan 2015 15:46:26 UTC Pop. 5%
Settoul, E. (2008). Musulmans dans les armées françaises : entre banalisation institutionnelle et altérité imaginaire... Migrations société, 20(120), 35–48.   
Added by: MIGRINTER 30 Jan 2015 16:19:43 UTC Pop. 3.25%
Sfeir, A. (1994). Les chrétiens d'orient. Hommes et migrations(1172-1173), 28–32.   
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:49:21 UTC Pop. 4.25%
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Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 16:19:04 UTC Pop. 5.75%
Simon, E. (1999). Sépharades de turquie en israël éléments d'histoire et de culture des judéo-espagnols. Paris ; Montréal: L'Harmattan.   
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:49:57 UTC Pop. 4%
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Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:50:01 UTC Pop. 4.25%
Sourisce, N. (2006). Les juifs à new york : d'une identification religieuse à une identité politique. Espace, populations, sociétés, 1, 33–46.   
Added by: MIGRINTER 30 Jan 2015 15:44:05 UTC Pop. 3.5%
Szyszman, S. (1989). Les karaïtes d'europe. Uppsala: Centre for Multiethnic Research.   
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:50:11 UTC Pop. 5%
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Added by: MIGRINTER 02 Feb 2015 16:25:20 UTC Pop. 4.5%
Tapia, C. (1986). Les juifs sépharades en france (1965-1985) : études psychologiques et historiques. Paris: L'Harmattan.   
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:50:16 UTC Pop. 3.75%
Tavim, J. A. R. D. S. (2012). Les quartiers juifs de safi et azemmour sous domination portugaise : le développement d'un tissu social original au xvie siècle. In F. Abecassis, K. Direche & R. Aouad (Eds.), La bienvenue et l'adieu : migrants juifs et musulmans au Maghreb (XVe-XXe siècles). Volume I : temps et espaces (pp. 79–102). Paris ; Casablanca: Karthala ; La Croisée des Chemins.   
Added by: MIGRINTER 02 Feb 2015 16:25:21 UTC Pop. 5%
Thierry, M. (1990). Sectes et migrants. Migrants formation(82), 50–57.   
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:51:06 UTC Pop. 4.25%
Torrekens, C. (2009). L'islam à bruxelles. Sciences politiques: Éd. de l'Université de Bruxelles.   
Added by: MIGRINTER 02 Feb 2015 16:49:04 UTC Pop. 6%
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Vieillard-Baron, H. (2010). Les chrétiens assyro-chaldéens à sarcelles : de l'invisibilité à l'affichage communautaire. In L. Endelstein, S. Fath & S. Mathieu (Eds.), Dieu change en ville : religion, espace, immigration (pp. 93–112). Paris: L'Harmattan.   
Added by: MIGRINTER 02 Feb 2015 16:22:55 UTC Pop. 5%
Vocking, H. (1992). En allemagne, quel statut pour l'islam ? Projet(231), 110–116.   
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:53:13 UTC Pop. 3.75%
Volovitch-Tavares, M.-C. (2009). Les incertitudes et les contradictions d’une « bonne intégration » : les immigrants catholiques portugais en france, des années soixante aux années quatre-vingt. Cahiers de la Méditerranée (Les)(78), 158–176.   
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