(Grenoble), C. (1981). Les supports pédagogiques : matériel pédagogique élaboré par le cefisem de grenoble. Migrants formation(45), 36–38. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:21:38 UTC |
Pop. 5.25%
|
Auziol, E. (1995). Formateurs et outils dans des situations d'individualisation des apprentissages. Migrants formation(100), 148–164. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:13:25 UTC |
Pop. 5%
|
Baro, M. (1991). La correspondance scolaire internationale. Migrants formation(87), 103–108. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:16:30 UTC |
Pop. 4.5%
|
Beaumont, R. (1991). La classe, structure de communication ? ou lire et écrire "pour de vrai". Migrants formation(87), 153–161. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:16:40 UTC |
Pop. 4.75%
|
Blondeau, N., & Marcus, C. (1993). Des pistes pour une méthodologie du français langue seconde en france en contexte scolaire. Migrants formation(95), 104–125. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:19:40 UTC |
Pop. 4.75%
|
Boyer, M. C., Hecquet, A., & Lebreux, J. (1988). Mieux lire, comprendre et écrire en français grâce à l'informatique. Migrants formation(73), 51–54. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:20:00 UTC |
Pop. 4.5%
|
Choron-Baix, C. (1989). L'anthropologie à l'école. utopies et réalités. Migrants formation, 77, 118–125. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:24:13 UTC |
Pop. 4.5%
|
Collot, B. (1991). Réseau, espace-temps permanent des lire-écrire. Migrants formation, 87, 128–152. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:24:20 UTC |
Pop. 4.5%
|
Corteval, J. (1989). Former aujourd'hui des publics faiblement qualifiés. Migrants formation, 79, 93–99. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:24:27 UTC |
Pop. 4.75%
|
Cukrowicz, H., & Duprez, J.-M. (1990). Les attitudes des jeunes face à l'altérité : l'effet négociation. Migrants formation : Les relations interethniques(80), 172–187. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:27:42 UTC |
Pop. 5.25%
|
Decourt, N. (1990). "dîtes-le en 20 langues", un outil et ses modes d'emploi. Migrants formation : Les relations interethniques(80), 188–194. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:27:52 UTC |
Pop. 5%
|
Decourt, N. (1981). Les supports pédagogiques : un exemple de support pédagogique : le conte. Migrants formation : L'éducation interculturelle, 45, 39–41. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:27:52 UTC |
Pop. 4.5%
|
Deutsch, E., & Mor, A. (1981). Créer son matériel pédagogique et/ou utiliser un matériel standard. Migrants formation : La formation des adultes migrants Méthodes et expériences(44), II/1–II/20. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:27:59 UTC |
Pop. 4.25%
|
FAIRE, A. (1984). L'ordinateur, alternative à la délinquance. problématique de l'informatisation des actions de formation modulaires en milieu carcéral. Migrants formation(59), 40–42. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:13:22 UTC |
Pop. 4.75%
|
Feneuille, D., & Laporte, M. (1991). L'ordinateur et l'apprentissage de la lecture. Migrants formation, 87, 109–127. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:30:10 UTC |
Pop. 4.25%
|
Foucambert, J. (1984). Un didacticiel d'aide à l'apprentissage de la lecture : elmo. Migrants formation : informatique et formation(59), 20–22. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:32:08 UTC |
Pop. 5%
|
Girodet, M. A., & Fraenkel, B. (1989). Les illettrés et l'espace graphique. Migrants formation(79), 100–119. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:33:13 UTC |
Pop. 4.75%
|
Haym-Jovet, C. (1981). Initiation au calcul. Migrants formation(44), II/24–II/39. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:34:13 UTC |
Pop. 4.25%
|
Hecquet, A. (1987). Analyse et expérimentation de logiciels pour des élèves ayant des difficultés linguistiques. Migrants formation(70), 87–91. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:34:13 UTC |
Pop. 4.75%
|
Kunstler, J. (1984). L'analphabète et l'ordinateur. Migrants formation(59), 32–33. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:37:08 UTC |
Pop. 4.75%
|