MigrinterNet

List Resources

Displaying 1 - 20 of 20 (Bibliography: WIKINDX Master Bibliography)
Parameters:
Keyword:  psychopédagogie
Order by

Ascending
Descending
Use all checked: 
Use all displayed: 
Use all in list: 
Benedetto, P. (1993). Le projet personnel de l'élève. quelles diférenciations pour quelles différences ? Migrants formation(95), 52–64.   
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:16:46 UTC Pop. 4.5%
Besse, J.-M. (1995). Diagnostiquer les compétences en lecture-écriture chez les adultes. Migrants formation : La formation des adultes : approches sociocognitives, 100, 102–118.   
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:17:02 UTC Pop. 4.5%
Canton, J.-C. (1988). Communiquer c'est gérer de l'espace. des langages silencieux à l'ecole. Migrants formation(72), 51–54.   
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:21:34 UTC Pop. 5%
Chauveau, G. (1991). Les jeunes enfants et l'entrée dans l'écrit. Migrants formation(87), 22–45.   
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:24:07 UTC Pop. 4%
Clement, F. (1988). La référence au temps et à l'espace dans la communication en classe : un point d'ancrage de l'erreur ? Migrants formation : L'espace et le temps dans les quartiers, les stages-jeunes, à l'école, 72, 58–61.   
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:24:15 UTC Pop. 5.25%
Debray, R. (1988). L'espace et le temps dans la théorie de la modifiabilité cognitive. la réanimation spatio-temporelle d'élèves en grand échec scolaire en classe de ses. Migrants formation : L'espace et le temps dans les quartiers, les stages-jeunes, à l'école(72), 68–76.   
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:27:51 UTC Pop. 4.5%
Delais de Freminville, J. (1980). Une classe de sixième pour jeunes portugais. Migrants formation(38-39), 62–64.   
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:27:53 UTC Pop. 3.75%
Drucker, L. (1985). Quelques réflexions sur les difficultés rencontrées dans la pratique de rééducation auprès des enfants migrants. Migrants formation : des psychologues parlent des enfants et jeunes issus de l'immigration, 60, 31–34.   
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:29:49 UTC Pop. 4.5%
Gratiot-Alphandery, H. (1985). Pour une psychologie de la réussite. Migrants formation : des psychologues parlent des enfants et jeunes issus de l'immigration(60), 36–39.   
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:33:57 UTC Pop. 4.75%
Guerin, P. (1991). La lecture documentaire. Migrants formation(87), 53–72.   
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:34:01 UTC Pop. 3.5%
Hecquet, A., & Lebreux, J. (1987). Caractéristiques linguistiques des élèves suivis en lycées professionnels industriels. Migrants formation(70), 92–96.   
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:34:13 UTC Pop. 4.25%
Hommage, G. (1988). Billet aller ou billet retour ? la maîtrise de l'espace et du temps. Migrants formation(72), 81–84.   
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:35:33 UTC Pop. 3.5%
Keyser, D. D. (1991). Apprendre à lire naturellement. Migrants formation(87), 46–52.   
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:36:57 UTC Pop. 3.75%
Molina Luque, F. J. (1997). Educacion intercultural : aportaciones sociologicas y antropologicas a la psichopedagogia. In J. F. García Castaño & A. Granados Martinez (Eds.), Educacion ¿ Integracion o exclusion de la diversidad cultural ? (pp. 103–122). Madrid: Ministerio de Educacion y Ciencia, Centro de Investigation y Documentacion Educativa.   
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 16:17:20 UTC Pop. 4%
Nicoladze, R. D. (1993). Trajet migratoire et projet familial. psychologie de l'école quotidienne chez les enfants rejoignants. Migrants formation(95), 65–74.   
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:42:35 UTC Pop. 4.75%
Stambak, M. (1986). Interaction sociale et construction des savoirs. Migrants formation(66), 97–100.   
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:50:06 UTC Pop. 4%
Vergnaud, G. (1989). Les ateliers de raisonnement logique et le programme d'enrichissement instrumental. Migrants formation(79), 151–159.   
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:52:03 UTC Pop. 4.5%
Vergnaud, G. (1995). La didactique a-t-elle un sens pour la formation des personnes peu qualifiées et peu motivées ? Migrants formation(100), 119–131.   
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:52:03 UTC Pop. 5%
Vermès, G. (1995). Interactions sociales et structurations cognitives chez les apprenants. Migrants formation(100), 5–23.   
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:52:05 UTC Pop. 4.5%
Yahyaoui, A. (1990). La dimension créative de l'échec scolaire. Migrants formation(81), 134–146.   
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:53:36 UTC Pop. 4.25%
wikindx 4.2.2 ©2014 | Total resources: 22434 | Database queries: 129 | Script execution: 0.17972 secs | Style: American Psychological Association (APA) | Bibliography: WIKINDX Master Bibliography