Aziz, P. (1996). Le paradoxe de roubaix. Paris: Plon. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:14:06 UTC |
Pop. 5.5%
|
Babes, L. (1993). L'islam individuel. vers la sécularisation. Migrations société, 5(30), 23–34. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:14:07 UTC |
Pop. 4.5%
|
Babes, L. (1993). L'islam revisité. des musulmanes parlent de dieu. Migrations société, 5(27), 25–36. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:14:07 UTC |
Pop. 4.75%
|
Balci, B. (2003). La communauté ouzbèque d'arabie saoudite : entre assimilation et renouveau identitaire. le rôle du hadj, pèlerinage musulman. Revue Européenne des Migrations Internationales, 19(3), 205–228. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 16:20:55 UTC |
Pop. 6.25%
|
Balta, P. (1991). L'islam dans le monde. Paris: Le Monde éd. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:14:11 UTC |
Pop. 5%
|
Barat, C. (1979). La spécificité du groupe ethno-culturel mal(a)bar réunionnais. In Asie du Sud : traditions et changements. Sèvres, 8-13 juillet 1978 (pp. 669–676). Paris: Editions du CNRS. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 16:18:44 UTC |
Pop. 6.25%
|
Barbey, A. (2007). Institutions et acteurs religieux chez les comoriens de marseille. Migrations société, 19(111-112), 17–39. |
|
Added by: MIGRINTER 30 Jan 2015 15:40:59 UTC |
Pop. 5%
|
Bariki, S. (1990). L'islam dans la ville. l'exemple de marseille. Migrants formation(82), 82–90. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:16:30 UTC |
Pop. 6.25%
|
Barou, J. (1995). Un danger islamiste existe-t'il en france? Hommes et migrations(1183), 41–46. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:16:32 UTC |
Pop. 5%
|
Barou, J., Diop, M., & Toma, S. (1995). Des musulmans dans l'usine. In R. Sainsaulieu & A. Zehraoui (Eds.), Ouvriers spécialisés à Billancourt : les derniers témoins (pp. 131–161). Paris: L'Harmattan. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:16:32 UTC |
Pop. 5.25%
|
Barou, J. (1994). L'islam de deux générations. Migrants formation(98), 56–65. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:16:31 UTC |
Pop. 5.75%
|
Barou, J. (1995). Sous le voile. Migrants formation(102), 82–95. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:16:32 UTC |
Pop. 5.5%
|
Bastide, R. (1995). Images du nordeste mystique en noir et blanc : essai. Arles: Actes Sud. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:16:35 UTC |
Pop. 7%
|
Bastide, R. (1995). Les religions africaines au brésil : contribution à une sociologie des interpénétrations de civilisation 2e éd. ed. Paris: Presses Universitaires de France. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:16:35 UTC |
Pop. 6%
|
Bava, S. (2003). De la " baraka aux affaires " : ethos économico-religieux et transnationalité chez les migrants sénégalais mourides. Revue Européenne des Migrations Internationales, 19(2), 69–84. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 16:19:10 UTC |
Pop. 6%
|
Beckford, J. A., Joly, D., Khosrokhavar, F., & Abrassart, J.-L. (2005). Musulmans en prison au royaume-uni et en france. Louvain-la-Neuve: Presses universitaires de Louvain. |
|
Added by: MIGRINTER 30 Jan 2015 16:19:02 UTC |
Pop. 5.75%
|
Benadda, T. (1994). Mobilisation religieuse et participation politique dans la communauté pakistanaise en grande-bretagne. Migrations société, 6(36), 73–83. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:16:45 UTC |
Pop. 5.25%
|
Benali, A., & Hajji, T. (2004). Largons les voiles. Hommes et migrations(1248), 98–101. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 16:19:10 UTC |
Pop. 4.5%
|
Benguigui, Y. (1996). Femmes d'islam. Paris: Albin Michel. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:16:46 UTC |
Pop. 5.75%
|
Benkheïra, M. H. (1997). Au-delà du voile, un conflit de normativités. In G. Hennebelle (Ed.), L'islam est-il soluble dans la République (pp. 75–81). Condé-sur-Noireau: Ed Corlet ; Ed Arléa. |
|
Added by: MIGRINTER 23 Jan 2015 15:16:47 UTC |
Pop. 5.25%
|