MigrinterNet

WIKINDX Resources

Spire, A. (2003). Les réfugiés, une main-d'oeuvre à part ? conditions de séjour et accès au marché du travail des réfugiés en france de 1945 à 1975. In M. Guillon, L. Legoux & E. Ma Mung (Eds.), L'asile politique entre deux chaises : droits de l'Homme et gestion des flux migratoires (pp. 209–228). Paris: L'Harmattan. 
Added by: MIGRINTER (23 Jan 2015 16:19:05 UTC)
Resource type: Book Article
BibTeX citation key: Spire2003
View all bibliographic details
Categories: General
Keywords: France, main-d'oeuvre, réfugiés, statut juridique, titre de séjour et de travail
Creators: Guillon, Legoux, Ma Mung, Spire
Publisher: L'Harmattan (Paris)
Collection: L'asile politique entre deux chaises : droits de l'Homme et gestion des flux migratoires
Views: 2/349
Views index: 19%
Popularity index: 4.75%
Attachments    
cote    A 615
Added by: MIGRINTER  
Langue doc    fre
Added by: MIGRINTER  
Notes     
Ce texte est issu d'une communication présentée lors du colloque "La place de l'asile politique dans l'immigration" qui s'est tenu les 4 et 5 février 2000 à la Maison des sciences de l'Homme et de la Société de Poitiers, organisé par le laboratoire Migrinter, le GRISA et l'IDUP (Paris I).
Added by: MIGRINTER  
wikindx 4.2.2 ©2014 | Total resources: 22434 | Database queries: 57 | Script execution: 0.16672 secs | Style: American Psychological Association (APA) | Bibliography: WIKINDX Master Bibliography